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FOIRE AUX QUESTIONS

01

Je pars en vacances, que dois-je faire ? dois-je aviser ma compagnie d'alarme ?

Il faut s’assurer que votre liste de personnes à contacter en cas d’alarme est à jour. Que les personnes sur cette liste sont avisées de votre absence, qu’elles ont un code ou mot de passe valide pour s’identifier à la centrale et qu’elles ont accès aux lieux protégés (clés et code pour armer/désarmer l’alarme).  Contactez votre compagnie d’alarme pour modifier vos informations et surtout, n’attendez pas à la dernière minute.

02

03

Je veux modifier les informations que j'ai fournies au centre de télésurveillance.

Que dois-je faire ?

 

Pour apporter des modifications à vos informations de centrale, vous devez nous contacter . Généralement, il vous sera demandé de confirmer vos modifications par écrit. Votre compagnie d’alarme transmettra par écrit vos modifications à la centrale, afin que votre dossier soit à jour en cas d’alarme. Il est important de faire les modifications nécessaires le plus rapidement possible, ceci peut vous éviter des frais liés aux déplacements inutiles des services publics.

Je veux mettre mon système en test à la centrale, comment dois-je procéder ?

 

Si vous souhaitez mettre votre système d’alarme en test à la centrale pour 8 heures et moins, vous n’avez qu’à communiquer avec la centrale en ayant en main un code ou mot de passe valide pour vous identifier. La centrale vérifiera votre identité et mettra en test votre système pour la période désirée de 1 à 8 heures. Votre système sort du mode test automatiquement après le délai que vous avez choisi.

04

Comment dois-je procéder pour tester mon système d'alarme ?
Et à quelle fréquence devrais-je le faire ?

 

1- Pour tester votre système, vous devez au préalable appeler la centrale en ayant en main un code ou mot de passe valide pour vous identifier, afin de faire mettre votre système en test. Ceci signifie que votre système fonctionnera normalement et que la centrale recevra vos signaux, mais ceux-ci seront ignorés.

2- Armez votre système et sortez, comme si vous quittiez.

3- Attendez la fin du délai de sortie et entrez, mais ne désarmez pas votre système. Attendez le déclenchement de la sirène. Ensuite, ouvrez les portes et fenêtres protégées et circulez devant les détecteurs de mouvement.

 

NOTE: Certains installateurs programment un délai de 5 à 15 secondes avant de communiquer une alarme à la Centrale afin d'éviter les fausses alarmes.

4- Désarmez votre système et appelez le central pour le résultat de vos tests en faisant la corrélation entre les alarmes reçues au centre de télésurveillance et les zones déclenchées.

 

*Pour tester d’autres équipements, tels que les détecteurs de fumée & de chaleur, détecteurs de gaz, détecteurs de monoxyde de carbone, etc., veuillez cuivres les directives du manuel de fonctionnement.

 

*Votre système d’alarme devrait être testé au minimum deux (2) fois par année.

05

Est-il préférable d'avoir des codes ou mots de passe individuels ou généraux ?

Les codes ou mots de passe individuels sont plus sécuritaires. Lorsqu’une personne n’a plus accès, il suffit d'annuler son code ou mot de passe à la centrale. NOTE: Son code de clavier doit aussi être déprogrammé du système d'alarme.

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