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TÉLÉSURVEILLANCE (CENTRAL D'ALARME) ULC - Suite

Service personnalisé et rapidité d’intervention
Voici la partie invisible, mais essentielle de votre système


Lors du déclenchement de votre système de sécurité, chaque seconde est d'une importance capitale. Le centre de télésurveillance identifie la source du problème et vous envoie rapidement les secours requis (policiers, pompiers ou urgence).  Découvrez nos services à valeur ajoutée !

 

 

Cheminement d'une alarme

 

Voici comment une alarme est traitée:

 

  1. Votre système de sécurité émet un signal d'alarme.  

  2. À l'instant même où votre système se déclenche, notre centre de télésurveillance est informé et nos opérateurs interviennent.  

  3. Notre équipe d'opérateurs reçoit le signal.  

  4. Nos systèmes informatiques nous indiquent précisément l'endroit d'où provient l'alarme.

  5. Nous suivons à la lettre les consignes d'intervention établies dans votre fiche d'identification personnelle.  

  6. Un opérateur communique avec vous ou avec le service d’intervention approprié, ou les deux selon les besoins. L'opérateur fait un appel téléphonique pour valider et procède au traitement de l'appel selon les consignes préétablies.

 

Comment éviter les fausses alarmes ?

 

Assurez-vous que vos portes et fenêtres soient bien fermées avant de quitter la maison.

Toutes les personnes ayant accès à la propriété lorsque le système est armé doivent avoir un mot de passe et connaître la procédure à suivre.

 

Si vous avez un animal domestique, assurez-vous que votre système de sécurité soit équipé d’un détecteur de mouvement pour animaux.

 

Attention: la responsabilité d’une fausse alarme incombe au client et, dans plusieurs municipalités, les services policiers peuvent imposer des frais de déplacement. Soyez donc prudent et assurez-vous de bien connaître le fonctionnement de votre système de sécurité. Consultez le Manuel de l’utilisateur ou communiquez avec notre service à la clientèle.

 

Services offerts
  • Surveillance par ligne digitale locale et sans-fil

  • Surveillance par Internet (DSC, GE-Security, PARADOX )

  • Surveillance par cellulaire (GSM)

  • Surveillance de signaux d'alarme médicale et intervention bidirectionnelle (two-way voice)

  • Surveillance par lien DVAC (Sur-Gard/DSC et Europlex)

  • Vidéosurveillance

  • Service de patrouille (Service de Réponse d'Alarme par Garde privé)

  • Rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels des événements et des signaux d'ouverture/fermeture, etc.

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